10000 chests

10000 chests

 

Des fois on farfouille sur l’apple Store à la recherche de petits jeux sympas histoire de  passer le temps et hop une belle trouvaille signée Mr Frédérick Raynal himself, ou pour être plus précis, son studio de développement : Ludoid.

10000 chests est un petit jeu de hasard où votre but est de récolter le plus de pièces possibles et ainsi ouvrir le plus de coffre pour monter en niveau pour enfin récupérer encore plus de pièces.

Vous arrivez dans une première salle remplie par 32 coffres (le nombre de coffres ne change pas) qui n’attend qu’à être ouvert. Le nombre de salle peut évoluer dans la parti : 8 salles au débute mais si vous ouvert un coffre avec 3 clefs vous passer à 11 salles à découvrir ainsi de suite si vous avez le cul border de nouille comme dirait Victor Mc Bernic dans la Famille Pirate (on aime bien ce dessin animé au Nemcoshow).

Chaque coffre peut renfermer soit un item, comme une bombe qui défonce les coffres aux 4 point cardinaux, soit des clefs supplémentaires qui permettent d’ouvrir plus de coffres, soit un item loupe qui permet de regarder dans un nombre limité de coffre et ainsi choisir le plus avantageux et je vous laisse découvrir les autres pour ne pas vous gâcher le plaisir.

Bref, un super petit jeu auquel on devient vite accroc si l’on ne fait pas gaffe.

Et en plus c’est gratos !

  • Type de jeu : réflexion, puzzle

  •            Jouabilité :    ♥♥♥♥                            

  •            Graphisme :   ♥♥♥♥♥

  •            Son :                 ♥♥♥♥♥

  •            Intérêt :           ♥♥♥♥

  •            Support testé : Iphone 3G, 4S

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *