Facebook Twitter Instagram YouTube

J’ai du mal à y croire, mais votre serviteur Nemco vient de passer au level 20 !

12 ans ont passé depuis l’apparition  de ma collectionnite aigue * retour en arrière avec cette vidéo, où je reçois mon tout premier jeu vidéo rien que pour moi. Ce jeu c’était Sonic Adventure 2 sur la mythique Dreamcast ! Halala je me souviens me cachant sous une couverture sur le canapé du salon, pendant que Manpac était en train de jouer à Resident Evil Code Veronica (nostalgie quand tu nous tiens).

Eh bah 12 ans après je reçois non pas 1 mais bien 17 jeux et la borne de présentation de l’époque !! TROP LA CLASSE !!!! Les néons fonctionnent nickel, la console n’est pas trop jaunie par le temps et la borne en elle même est juste sublime (quelques point de rouille mais rien de méchant).

 IMGP1405

IMGP1396

IMGP1398

IMGP1382

IMGP1389

IMGP1386

Papou tu es le meilleur !

 Bon du coup, j’ai découvert la borne avant mon anniversaire, vu qu’il y avait le chargement tout ça… Du coup j’ai eu un autre cadeau tout frais de ce matin (petit malin héhé)

 IMGP1409

Encore merci à la p’tite famille et aussi à vous, nos lecteurs du NemcoShow ! Merci de nous suivre et de partager votre passion avec nous ! Je vous donne RDV ce week-end à Geekopolis (plus d’info très bientôt)

Merci les z’amis

Votre Nemco

*une maladie pas trop grave si vos parents vous aiment très très fort, pour vous acheter tous les week-ends des vieux jeux vidéo.

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :