AHL soutient l’Association NemcoShow

AHL soutient l’Association NemcoShow

On ne va pas vous faire le Curriculum du bonhomme. AHL, Alain Huygues Lacour pour ne pas résumer c’est le boss ! Cherchez pas ! C’est un exemplaire unique. Et je peux vous dire que l’on est drôlement fier qu’il soutienne et reconnaisse tout le travail de notre asso en matière de partage du jeu vidéo et de sa sauvegarde.

IMGP5944

Alors comme il le dit, il les a toutes connues. Pas marin pour deux sous, Alain en a pourtant une qui l’attend dans chaque port.

On parle de manettes bien sûr. Il en a usé le bougre, il en a même fait transformer car on ne change pas les habitudes des bons joueurs.

L’asso est donc particulièrement heureuse et se réjouie mais tellement ! On a notre Tonton, notre Marcus qu’on aime à la folie  et aujourd’hui le papou qui garde la baraque, le dabe, le boss quoi : notre pote Alain.

Une projection rapide en arrière, sur les bancs du collège à lire ses tests dans Tilt et là boom, le voilà qui nous pousse, nous soutient et par dessus tout, nous aime !

Alain, bienvenue, tu es chez toi P’pa !


Lien vers la vidéo !

La team de l’asso NemcoShow

2 thoughts on “AHL soutient l’Association NemcoShow

  1. Ah, Monsieur AHL !! oui, Monsieur avec un M Majuscule !!
    Pour ma part, si je devais ne retenir qu’un seul nom dans le milieu de la presse vidéo-ludique (ou du jeu vidéo tout court), ce serait celui-ci !!! (ne t’inquiètes pas, Marcus, tu es juste derrière en 2ème position.

    Voilà quelqu’un qui n’a pas la langue de bois, qui dit clairement ce qu’il pense et je dois dire que ça manque cruellement dans ce milieu où la plupart vous donnera un avis plus dicté par le numéraire que par son ressenti. Quand il n’aime pas, il n’aime pas ! et quand il aime, alors là, c’est un festival !

    Et le retrouver maintenant comme soutien de la NVGA F&S (Nemco Video Game Association Father & Son), ça doit être le pied pour vous.
    Je pense qu’Alain est le père ou le grand-père que tout un chacun aimerait avoir.

    Pour ma part, j’ai déjà lu 2 fois l’Histoire de AHL et j’adore !! Le jour où j’aurai la chance de le rencontrer, je pense pouvoir dire après, comme l’a si bien dit notre regretté Thierry Roland, « je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille !!… »

    P.S. : tu l’appelles « le papou qui garde la baraque » et c’est vrai. Quand je le vois sur cette image de la vidéo, dans son fauteuil, il me rappelle Cranky Kong dans son rocking chair, celui qui donne des conseils aux jeunes (que celui dans le fond qui vient de dire qu’Hervé et Guillaume étaient ses Donkey et Diddy se dénonce !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *