Facebook Twitter Instagram YouTube

On ne va pas vous faire le Curriculum du bonhomme. AHL, Alain Huygues Lacour pour ne pas résumer c’est le boss ! Cherchez pas ! C’est un exemplaire unique. Et je peux vous dire que l’on est drôlement fier qu’il soutienne et reconnaisse tout le travail de notre asso en matière de partage du jeu vidéo et de sa sauvegarde.

AHL, Alain Huygues Lacour

Alors comme il le dit, il les a toutes connues. Pas marin pour deux sous, Alain en a pourtant une qui l’attend dans chaque port.

On parle de manettes bien sûr. Il en a usé le bougre, il en a même fait transformer car on ne change pas les habitudes des bons joueurs.

L’asso est donc particulièrement heureuse et se réjouie mais tellement ! On a notre Tonton, notre Marcus qu’on aime à la folie et aujourd’hui le papou qui garde la baraque, le dabe, le boss quoi : notre pote Alain.

Une projection rapide en arrière, sur les bancs du collège à lire ses tests dans Tilt et là boom, le voilà qui nous pousse, nous soutient et par dessus tout, nous aime !

Alain, bienvenue, tu es chez toi P’pa !

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :