Amiens quand tu nous tiens

Amiens quand tu nous tiens

IMGP9476

Ce week-end nous sommes allés faire un petit tour à Amiens. Juste à côté du stade de La Licorne mais nous n’avons pas trouvé le parchemin qui mène au trésor. Désolé c’est mon côté Tintinophile.

IMGP9379

IMGP9452

Nous avons pu rencontrer plein de gens sympa là bas et des passionnés en veux tu en voilà. Ils ont adoré le matos mis en place par notre association. Faut dire qu’on avait sorti quelques grands crus. La borne Donkey Konga, la borne Super Nintendo (on ne compte plus le nombre de personnes qui ont lâché un wahouuu en la voyant.) Xbox et Xbox360 toujours dans leur borne respective. Un bon paquet de bornes Starfighter de chez The Arcade Company étaient là et le public les a adoré.

IMGP9489

IMGP9388

Encore merci à Mégacité pour l’accueil, à l’association locale de Amiens ChronoGamer qui était tout près de nous et qui a organisé un petit tournoi Smash Bros et Mario Kart sur WiiU. MissK est allée jusqu’en demi finale des deux tournois et est partie sous les applaudissements, c’est qu’elle a du niveau la petite !

IMGP9367

Manpac est reparti avec 4 gâteaux Battu du salon du chocolat qui se déroulait en même temps et nous tous avec un paquet de bons souvenirs.

 


Merci au salon « A toi de jouer » pour ces bons moments.

L’équipe de l’Association NemcoShow

One thought on “Amiens quand tu nous tiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *