Balade sous les arcades

Balade sous les arcades

Et c’est en famille que nous sommes allés à la rencontre de cette poignée de passionnés Animés par cette volonté que nous connaissons bien. Ce désir qui irrigue et pousse chacun de nous.

IMGP9669

Coin-op Legacy sont de ceux qui avancent pour leur passion et la partage et vont loin. Ils promettent de belles heures de jeux et de plaisir entremêlé.

IMGP9557

Fédérer les passions autour d’un projet de partage de l’arcade, quelle excellente idée ! Mélanger l’ambiance des salles américaines comme nous avons bien connu en France à la grande période de l’arcade et des Game Center Japonais.

IMGP9711

Samedi soir avait lieu la mise sur orbite de ce lieu qui on vous le dit, va devenir mythique. Nous avions des étoiles dans les yeux et aux côtés de la Francky Family (on parle de passionné, allez donc jeter un œil sur la toute première vidéo du Nemcoshow qui inaugurait les portraits de passionnés) on était bien tout simplement.

IMGP9563

Ces p’tits gars iront loin dans leur passion, on les suivra de près, on vous filera les news et surtout : on ira jouer ! Plein !


Si vous ne pouvez pas lire la vidéo voici le lien direct.

A bientôt les z’amis.

La Manpac Family

7 thoughts on “Balade sous les arcades

  1. Soirée de lancement VIP à 20’00, compte-rendu (avec vidéo en plus) à 3’00 du matin… Vous êtes des oufs vous aussi! Content que vous ayez partagé cette passion avec nous.

  2. Il est dommage que le nombre de salles d’arcade en France ait fondu comme neige au soleil de nos jours. Je me souviens (on dirait un ancien combattant) de l’époque bénie où il y avait au moins un salle dans chaque ville ; l’occasion à chaque fois de découvrir avec les amis des jeux qui faisaient passer nos consoles ou nos ordinateurs personnels pour de vulgaires calculatrices… Le bonheur de voir des jeux comme la borne Galaxian 3 à Belle Epine, nous étions 5 ou 6 simultanément dans une borne qui remplissait quasiment toute une pièce, un vrai monstre !!
    L’apparition de consoles aussi puissantes que les bornes aura eu raison de celles-ci… Heureusement que certains ont entrepris de nous offrir à nouveau cette ambiance unique que l’on y trouvait. Chapeau bas, messieurs !!

  3. Article écrit vite fait, peut-être, mais vous avez quand même oublié un truc totalement essentiel, vous ne précisez pas du tout où se situe la salle dans tout ça ! (à Ivry en proche banlieue parisienne, pour ceux qui se posent la question)

    Dommage aussi de ne pas du tout parler de l’asso en elle-même… (car oui, c’est un projet associatif)

    1. Tant que l’asso elle même n’avait pas commencer à mettre en place ces fameuses soirées, nous ne voulions pas communiquer l’adresse. C’est pourquoi nous avons spécifié dans l’article que l’on donnerait des news de tout ça à nos lecteurs dès que.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *