Facebook Twitter Instagram YouTube

Bargaming tout neuf !

Tout était question de neuf pour la neuvième édition du bargaming. Il prenait place au Hall Culture boulevard de la Madeleine dans le 9è.

Un lieu jusque là inédit des bargamers. Mais à part ça quoi de neuf  en vue ?

Tout justement ! Des lots comme jamais, une ambiance comme toujours. Au bargaming on ne vous sert pas les reliefs des fêtes de la veille. Ou alors si justement mais vous allez voir que ce relief là n’a pas le goût de réchauffé.

Mardi, tout fut question de relief donc. Même MO5.COM avait décidé de na pas faire reposer vos mirettes avec un Virtual Boy et deux Sega Master System équipées de lunettes 3D (désolé Damonx). Et on a croisé du monde, des regards surtout, même nos propres yeux se sont croisés, c’est dire !

Heureusement, histoire de ne pas se péter définitivement le nerf optique, on pouvait jouer au 421, un jeu en 3 dés quoi (oui le jeu de mot est tout pourri mais je le garde).

Je suis reparti un peu vite hélas pour cause d’installation de Muséogames à Mulhouse très tôt le lendemain. Mais ceci est un autre sujet dont je vous reparlerai très prochainement.



A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :