Facebook Twitter Instagram YouTube

Bientôt 20 ans, ça se fête !

Je vais encore passer pour un SEGA fan mais j’assume ! Dans des posts précédents je vous ai montré mes petits chevaux SEGA (enfin il y en a un à me petite sœur), ma tirelire Barbapapa SEGA.

Alors comme la mascotte se prépare à fêter ses 20 printemps je m’en vais vous poster quelques objets hérissonants. Et vous allez voir que ma collectionnite aigu ne s’arrange pas.

Il y a environ 3-4 ans, il y a eu des jouets Sonic dans les Happy Meals du célèbre fast food américain.

A l’époque où je commençais tous juste ma collection, voilà que notre clown nous sort une série de jeu LCD Sonic : belle aubaine ! Moi qui voulais faire acheter les petites Game Boy Game & Watch à mon père ça tombait très bien pour un début.

Chaque semaine (le mercredi) je demandais à aller au Sacdo (comme disait ma sœur qui avait du mal avec les « M ») pour récupérer les jouets Sonic. Et puis il y avait toute cette déco autour de moi. Des autocollants sur les vitres un peu partout. Pourquoi ne pas les récupérer ?

Alors de ce pas je suis allé quémander aux parents pour qu’il récupère lesdits autocollants.

La mission fut remplie par popa Manpac (et maman aussi). J’ai pu sauver un autocollant de Cream et son Chaos Cheese et bien sûr Sonic.

Ma prochaine mission sera de récupérer une statue Sonic d’environ un mètre cinquante dans le bureau de Franck Sébastien en échappant à la surveillance de Kendo. Mais va falloir que je prenne du level.

Bon trêve de plaisanterie. Je vais donc jusqu’à l’anniversaire officiel de mon héros de jeu vidéo préféré vous faire découvrir tout ce que j’ai pu amasser comme goodies, objets en tout genre à base de concentré de Sonic naturel. Pour ceux qui ont eux la chance de visiter le Sega Muséum en 2009 sur Japan Expo et au FJV, vous devriez en reconnaître bon nombre.

So, stay tuned comme dirait Jo.

A bientôt les z’amis

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :