Facebook Twitter Instagram YouTube

Yatta ! Mon colis vient tout juste d’arriver, il était temps !

IMGP8558

IMGP8561

IMGP8563

Il fallait être rapide pour commander ce diaporama, a peine 2 jours après sa mise en « vente » impossible de commander ce superbe cadeau. Un objet déjà rare avec ses 5250 exemplaires (j’ai le 4629).

IMGP8583

IMGP8580

Sinon, quoi dire sur la qualité de ce diorama ?

Il est plutôt sympa, juste ce qu’il faut pour retrouver l’ambiance du jeu. Le Luigi est juste superbe, son visage effrayé donne un dynamisme  à la scène, et son Ectoblast 5000 est plutôt bien réussi. On aurait aimé plus d’attention dans les détails comme ces tableaux qui font un peu vide ou la flamme de la bougie qui aurait méritée d’être peinte en jaune.

IMGP8584

Le fantôme juste derrière amplifie l’action avec ce qu’on imagine être un « BOOOOOUUUU » pour faire sursauter notre bon vieux Luigi, le truc qui aurait pu être sympa c’est de pouvoir allumer le fantôme pour qu’il ressorte encore mieux.

IMGP8569

Et pour finir le petit chien qui est trop content d’avoir trouvé une pièce coupée (autre détail qui fâche), oui si vous regardez bien la pièce a comme un problème héhé.

IMGP8571

A l’arrière on retrouve le logo en surépaisseur « The Year Of Luigi » et celui du Club Nintendo, la grande classe.

IMGP8577

Luigi et ses amis vont retrouver d’autres copains dans la NemcoCave.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :