Broc In The Rain

Broc In The Rain

Pour ce retour de brocante, il a fallut esquiver les goutes d’eau, et aussi les revendeurs venus de tous les coins pour réussir à réunir ce petit trésor.

Entre le fameux « ha mais ça se vend à ce prix sur internet » et le mauvais timing. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir été présent à 6h30 pétante… mais bon c’est la loi de la broc.

Sinon de notre coté voici nos trouvailles fraichement dénichées.

Une PS1 avec sa manette, le modèle avec toutes les sorties qui vont bien.

IMGP3987

La petite sœur PS2 en excellent état.

IMGP3989

Une petite Game Cube Noire qui mange pas de pain.

IMGP3991

Un lot de jeu.

IMGP3979

Une brochette de jeux PS1.

IMGP3977

2 jeux PC et Mac dont ce logiciel où l’on peut faire son film en « compagnie » de Steven Spielberg, nous qui adorons le bonhomme, on n’a pas hésité longtemps.

IMGP3983

Une paire d’enceinte pour aller avec un de nos Mac Tournesol, manque de bol, il manque la partie qui entoure les baffles, ce qui leur donne un drôle d’air. Après pour 3 € on ne va pas chipoter !

IMGP3985

Et on fini pas des jeux Dreamcast, et oui on arrive tant bien que mal à en trouver en brocante. Bon c’est pas des titres exceptionnels mais ils ont le mérite d’être en bon état ! En plus il y en a un Japonais en édition spéciale (je vous ferai une photo sur mon Instagram).

IMGP3981

Tout ce petit monde va passer au nettoyage / inventaire et hop dans la collection de l’Association NemcoShow (c’est beau l’organisation) !

A bientôt les z’amis.

La Team de l’Asso NemcoShow

One thought on “Broc In The Rain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *