Facebook Twitter Instagram YouTube

Brocacola bien frais #10

Et nous en avions besoin tout au long de cette journée bien lourde et orageuse. Dans un grand verre avec des glaçons.

Cela dit, nous n’avons pas sué pour rien, loin de là.

L’une des belles prises du jour reste ce Game & Watch Turtle Bridge en parfait état (je l’avais déjà mais en piteux état). Je suis de l’avis de tonton Cocole, ça fait vraiment toujours plaisir (le sourire arrive dès que vous l’avez en main).

Le duo Batman sur canapé m’a amusé alors devinez quoi ? J’ai pris bien sûr.

Je n’ai pas eu besoin de menacer le vendeur pour qu’il me fasse un prix pour ce superbe Menacer Megadrive et son jeux en boîte.

Le lot de jeux Master System (et un Megadrive) attire toujours l’œil. Il y a des titres plutôt pas mal en plus, miam.

Et hop en avant pour le melting-pot avec de l’Atari 2600, de la SNES et tutti quanti (et dans le tutti quanti il y a un Master Sytsem Converter pour Megadrive II) Pas mal non ?

Bon allez si vous relisez le début du post, je vous parlais d’une des plus belle prise avec le Game & Watch et vu la rareté du bazar, vous auriez du vous demander : mais alors la plus belle prise qu’est ce que ça doit être ?

Je ne vous fais pas mariner plus longtemps : une superbe PC Engine Duo choppée au déballage par Manpac qui a l’œil. Elle était seule sans aucun jeu et je la réserve à mon asso chérie car je possède déjà ce modèle (en boîte en plus hu hu).

A bientôt les Z’amis.

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :