Facebook Twitter Instagram YouTube

Brocs de plomb #37

C’est entre un soleil de plomb et les champs de colza que nous avons déniché nos petites trouvailles.

Allez on commence avec du lourd (d’où l’idée du titre) avec cette série de jeux Nes dont 2 en boites (la classe) en excellent état.


Une brochette de jeux GBColor et GBA dont Wario Land 3 en boite et le petit Perfect Dark, du pas très courant j’vous le dis.


Toujours dans la catégorie Nintendo, Super Smash Bros Melee sur GC avec encore ses points Club Nintendo (dommage qu’ils ne soient plus valables)


Le 2ème Mangas the Legend of Zelda Oracles of Ages, traduit par l’excellent Florent Gorges (salut Flo).


Alors là on passe au SUPER lourd avec ces superbes cartes SEGA Panini, de vous à moi c’est la première fois que j’en vois en broc. Ça fait plaisir.


Sur le même stand, ce transfert Sonic, offert à l’époque dans les paquets de glace Gervais et le petit eskimo. Inuit non ?


Un petit jeu MD Micro Machines et son doubleur de pad pour jouer à 4 (Comme pour Sampras Tennis) en loose, mais c’est toujours bon à prendre.


C’est LA trouvaille de la journée avec ce lot de Tilt et de MEGA Force de l’époque en état très correct. Une vraie rareté en 2012 ma pôve dame.


On finira cette tournée de broc de province avec cette petite pochette Mario (offerte dans les Micromania pour la réservation de Super Mario 3D) sous le soleil mais pas vert, pas comme dans le titre de ce DVD acheté par Manpac, il paraît que l’on y voit l’une des plus vieille borne d’arcade du monde : Space War. Du coup j’ai hâte de visionner ce film.


A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :