Cinema Paradiso

Cinema Paradiso

Cinema-Paradiso

MK2 s’installe au Grand Palais du 11 au 22 juin de 11h à 21h.

Ni plus ni moins que l’Expo de l’année à Paris ! Jugez plutôt :

– Un Drive In sous la Nef (c’est des ouf !) avec un écran de 24 mètres de base sur un peu plus de 10 mètres de haut. Face à cet écran 36 matelas (si,si), 108 transats, 624 fauteuils de cinéma, 22 Love Seats (les fameux fauteuils qui font entre autre que MK2 a des salles au top) et 32 Fiat 500 cabriolet dernier modèle (eh oui on pourra zieuter peinard sa séance avec une coupe de Moët en main vu que c’est inclus dans le prix du billet.)

Bon ça c’était pour la partie cinéma.  On continue.

Le Clubbing avec sa piste de Roller (si, si), ses Flippers en freeplay, sa piste de danse le soir.

La restauration sur place ne sera pas en reste avec la venue de la spécialiste du Burger Nord Américain Gita Seaton et des Food Trucks aptes à nous sustenter.

Bien sûr des boutiques afin de combler les reines et rois du shopping.

expojv

Enfin la zone playground avec en plein centre l’expo « l’Age d’Or du Jeu Vidéo » signée par  nos camarades de VPCOM avec de la console, des ordis, bref du tout bon. Quant à vos serviteurs nous espérons vous combler avec une sélection de bornes d’arcade classiques en état exceptionnel, de Donkey Kong en passant par Pac Man, Millipède et Frogger et une sélection de flippers dont le célèbre Indiana Jones.

affiche_cinema_paradiso

Tout le long de ce superbe événement plein d’autres vont venir se greffer comme la PES LEAGUE de nos camarades de Konami le dimanche 16 sur la Mezzanine de l’espace Clubbing.

Ah je vous ai dit qu’il y aurait des Baby Foot de chez Bonzini en Freeplay ? Et que et que…

Bon j’arrête là y a encore plein de surprise que vous découvrirez sur place. Pour les horaires et tarifs c’est par là.

A la semaine prochaine toutes et tous et au plaisir de vous croisez. Vous pouvez pas nous louper c’est simple on habite là bas !

Manpac & Nemco

One thought on “Cinema Paradiso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *