Concours E3

Concours E3

Oui vous ne rêvez pas, j’ai enfin décidé de vous faire gagner les goodies de l’E3 récoltés pas tonton Marcus, oui oui ! Chaque année, il se démène pour vous faire gagner ces p´tits goodies sur le Nemcoshow.

20130829-150752.jpg

20130829-151013.jpg

Allez hop, mais comment ça marche ? Bah il vous suffit de laisser en commentaire de cet article ce qui a le plus éveillé votre curiosité sur cet E3 cuvée 2013 ?

Le concours s’étale du 29 août au 12 septembre minuit.

A vos claviers !

 

18 thoughts on “Concours E3

  1. Ce qui a le plus éveillé ma curiosité sur cet E3 c’est le teaser sur Star Wars Battlefront car je suis un fan de la saga (et j’envie totalement la collection de Marcus ^^) et que c’est quelque seconde de vidéo mon fait avoir des frissons, bréf j’ai hâte de voir l’avenir de Star Wars dans le jeux vidéo malgré que Lucas Art est fermé.
    PS : Je veut le badge de Marcus *_*

  2. Hello!!
    Comment ne pas être attiré par toutes ces informations données à la fois sur la PS4 et la Xbox One?? La sortie de nouvelles consoles est toujours un évènement marquant alors cet E3 restera comme celui qui a mis en avant les consoles next-gen. A côté de cela il y a aussi les jeux qui seront proposés : FIFA 14, Destiny…

    Bref cet E3 nous a mis l’eau à la bouche et nous attendons patiemment la fin de l’année pour se jeter sur l’une ou l’autre de ces machines !!

    Merci pour ce concours, merci NemcoShow et merci Marcuuuuuuuuuuus !

  3. Oh super ce concours!! Merci Nemco! :)
    Alors pour moi ce que j’attendais le plus des révélation de l’E3, c’est les révélation sur la PS4, et la xbox One (mais surtout la PS4 j’avoue^^) J’attends The Last Guardian avec impatience parce que c’est la même team que Ico et que ce jeu était juste une rêve!

    Pour Nintendo, le Zelda à venir sur 3SD et mario kart sur Wii U, mais bon la PS4 reste la console qui à le plus éveillée ma curiosité :)

  4. Yo mec !
    Alors moi, ce qui m’as le plus attiré sur le salon de l’e3, c’est l’annonce du prochain mario kart.
    Gros fan de la franchise, j’étais comme un gosse.
    Encore merci pour le concours, et bonne chance a tous 😉

  5. AHH ! Ces fameux goodies de l’E3 2013. Comment ne pas parler de ce dernier sans penser à Sony qui donne une claque mémorable à son concurrent Microsoft ou encore une fois de la conférence Ubisoft qui a une nouvelle fois assuré le show avec sa fameuse nouvelle IP présentée en toute fin de conférence à savoir The Division, comme l’année dernière avec Watch_Dogs. Autant dire que j’attend avec impatience le titre (enfin c’est pas nouveau avec les jeux Ubisoft de mon côté), surtout vu le contenu qu’il risque de proposer ! =)

    Bonne chance à tous !

  6. Ce qui à éveillé ma curiosité à un point phénoménal c’est ce fameux Quantum break. Après Alan Wake, je ne peux qu’être impatient de ce que Remedy va nous pondre !

  7. Une curiosité? Il faudrait tout un débat, entre ce que les développeurs vont proposer comme jeux à l’avenir pour ces consoles, après des présentations qui nous laissent à penser que la mode est aux Open World et Mecha. Remarquez, faire la guerre avec des robots dans une map sans limites, ça change tout…. *troll*
    Et entre la qualité des jeux et des consoles à leur lancement.

    Néanmoins, on retrouve des jeux qu’on attendait depuis longtemps, et on espère vite avoir des nouvelles d’autres licences, plus petites, comme Camelot ou Valve.

  8. Moi ce qui a le plus éveillé ma curiosité c’était de voir la tête d’un ami (Jujuofadown pour ne pas le citer! :p) qui venait chez moi juste après l »énorme Upercut de Sony contre la XboxOne! Je n’ai pas été déçu! ^^
    Et sinon, j’attend WatchDogs avec encore plus d’impatience!

    Merci pour ce concours de malade! 😀
    Et merci Tonton Marcus aussi! Grosdoigtitude Powa! 😀

  9. Pour moi ce sera Battlefield 4 et ces nouvelles maps qui font rêver et un coup de coeur pour TitanFall ! J’ai adoré son gameplay très nerveux et efficace, j’ai hâte de pouvoir tester plus longuement.

    1. Désolé du double commentaire -_- Un boulette time mais bon vu l’heure on m’excusera hein :).

      Je disais donc merci pour le concours :) , concernant les jeux qui m’ont le plus marqué, TitanFall et Forza 5. Par contre coté déception la licence des Assassin’s Creed qui pour moi s’éloigne un peu trop de la base, ils auraient du changer le nom du jeu je pense :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *