Facebook Twitter Instagram YouTube

Vous n’êtes pas sans savoir que dans une huitaine notre salon de jeux vidéo made in Paris fera sont grand retour à la porte de Versailles, hall 1 sur plus de 30.000 m2.  Soit 6000 de plus par rapport à l’année dernière. Allées élargies d’un mètre au moins, bref du tout bon.

 Pour cette nouvelle édition attendez-vous à en recevoir plein vos mirettes avec Nintendo en leader de stand, normal puisqu’il présente la WiiU. Même chose pour Ubi avec du Assassin’s Creed 3, Far Cry 3, ZombiU et beaucoup d’autres. Perso j’attend le stand Just Dance pour se prendre des tranches de LOL en dansant sur le DLC Gangnam Style (et dire que les filles Obama vont peut être danser dessus à la Maison Blanche).

 Un nouvel arrivant cette année rien de moins que nos amis de Konami qui vont nous retracer la licence Metal Gear  (Eh ouais 25 ans ça se fête !) Et juste à coté le stand Nemcoshow qui va vous faire retomber en enfance avec cette année la décennie 80.

Et croyez-moi, vu la tronche de notre papier peint, vous n’êtes pas près de dormir le soir en rentrant chez vous. Un concours des plus belles figures épileptique est prévu.

 Et cette année le Nemcoshow a mis le paquet pour vous offrir non pas 25 ni 50 places mais bien 150 PLACES (oui, vous avez bien vu et bien lu) à vous faire gagner sur le Nemcoshow.

 Pour gagner votre place il vous suffit de lâcher en commentaire de ce cet article un slogan de pub des années 80, cherchez bien y en a plein.

 Par la suite une i-invitation vous serra envoyer par mail suffira de l’imprimer et présenter aux portes du PGW.

 la Fin du concours prendra fin le 27 octobre à 23h59.

Tous les commentaires « kikoulol, je participe » seront ignorés.

 Bonne chance à tous et rendez-vous sur le stand 80’s

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :