Critique Animal Crossing Festilval

Critique Animal Crossing Festilval

amiibo_festival_1

Amoureux de vieux jeux de plateaux, ce jeu est fait pour vous ! Il est grand temps de ressortir mémé du placard et de lui coller un amiibo Animal Crossing entre les mains. Et oui fini les pions en plastique bas de gamme, place à une série spécial d’Amiibo Animal Crossing ! Une fois votre perso en mains vous pouvez vous mettre tranquillement dans votre canapé avec la famille ou vos amis (1-4 joueurs uniquement).

En soit le jeu est simple, votre but sera d’obtenir un super moral ; représenté pas une note de musique, et d’obtenir un maximum de pognon ! Euh… pardon de clochette. A chaque fin de partie une partie de vos clochettes sont transformées en notes de musiques (moral), comme quoi l’argent fais bien le bonheur dans ACF).

Plusieurs casses s’offre à vous ! Les principales vous fond gagner des clochettes, des notes de musique ou les deux, pour les mauvaise c’est exactement l’inverse.

Tout vos amis sont là : Rounard, le voyante, Ciboulot, cattie (mini), Hélium et la plus importante Porcella ! Elle cultive des navets, et les vend pour que vous puisiez vous faire le plus de clochette possible. En fonction des tours, le cours du navet peut varier de stable, en hausse, krack ou bien fermeture des ventes. Chaque casse a sont taux, il vous faudra juste vous « dées » placer sur la bonne case.

On a beau dire que Nintendo se repose sur ses lauriers, on peut reconnaître qu’il le fond bien ! On s’amuse bien, on partage un bon moment en famille ou entre amis ! Donc jetez-vous dessus, nous on y est fan !

<center

Type de jeu : party game

Graphisme : ♥♥♥♥

Son :               ♥♥♥♥♥

Jouabilité :   ♥♥♥♥♥

Intérêt :         ♥♥♥♥♥ 

Support de jeu testé : jeu physique WiiU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *