Ding Dind Don #64

Ding Dind Don #64

Hier nous étions à la médiathèque Landowski de Boulogne Billancourt pour notre conférence sur les mascottes du jeu vidéo suivi d’un petit concert des amis de Boost le Groupe. Nous avons fait la rencontre de Roch, un passionné de jeu vidéo accompagné de sa petite fille.

img_9982

img_9984

img_9987

Et hier c’était Noel avant l’heure car l’ami Roch nous a fait un superbe cadeau, Une NES en boîte, une boîte de NES (ça marche dans les deux sens), des jeux en boîtes, des jeux sans, des jeux Gb et GBA, un jeu PC et même des Tortues Ninja encore sous blister, le tout avec ce qu’on oubliera jamais et surtout, une chaleureuse poignée de main et même la bise qui va avec.

fullsizerender-4

fullsizerender-5

Alors dans ce monde où d’après ce qu’on entend, tout n’est qu’intérêt, il est un exemple de ce qui se fait de mieux. Parce que comme me le répète mon ami Marcus, les gentils triomphent toujours, parfois ça prend du temps mais enfin ils triomphent.

img_9980

img_9981

Et il a bien raison l’ami Marcus. Alors comment remercier Roch ? Tout bonnement en partageant notre prochain barbecue sur Paris Games Week, oui c’est une idée. Surtout en nous croisant au détour d’un événement de l’association NemcoShow, histoire de lui mettre une pilée à Bomberman jouable à dix ou à Smash Bros en toute amitié.

img_9989

Merci mille fois Roch pour ce don, il sera conservé dans la collection du NemcoShow bien au chaud du coup pour les prochaines centaines d’années à venir.

Bonnes fêtes à toi et à toute ta petite famille.

A bientôt les z’amis. La Team de l’Asso NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *