Ding Ding Don #66

Ding Ding Don #66

2017 : il fait froid, le vent nous tailladee le visage à coup de rasoir et on s’en fout ! Nous on se réchauffe avec notre passion et pis c’est tout !

Premier don de cette année et surement pas le dernier. On le doit à notre ami Guillaume, un gars qui nous suit depuis un petit bout de temps déjà. Il nous avait déniché un Mega ST avec son moniteur et pleins de choses très sympas pour compléter la collection de l’asso NemcoShow.

IMG_0979

Un peu de lecture ? Oh que oui ! il nous fait don du nouveau bouquin de Pix’n Love, un éditeur 100% passion, et je ne dis pas ça parce que j’ai écris dedans à partir de mes 11 ans (ok j’ai pris la grosse tête).

IMG_0980

IMG_0981

IMG_0982

Ça tombe bien parce que l’ouvrage parle d’un de mes jeux préféré : Shenmue ! Un « précieux » du jeu vidéo. J’ai découvert ma passion pour les jeux vidéo en jouant avec mon papou à ce jeu (entre 2 parties de Resident Evil oui oui). Bref merci à toi pour ce superbe don !

On finalise avec un don de notre parrain Don Marcus (ça colle bien en plus avec l’article hein…). Un dossier de presse de Dishonored 2 ! Y a pas à dire la direction artistique est de toute beauté.

IMG_0977

IMG_0978

Merci Marcus et Guillaume pour ce marathon de don 2017 que je déclare ouvert ! ça fait un peu prétentieux, mais c’est vous qui faite ce que nous sommes : des passionnés ! Alors merci à toutes et à tous.

A bientôt les z’amis

La team de l’asso NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *