Ding ding don #147

Ding ding don #147

Une fois de plus, ça fait chaud au cœur de recevoir des dons de la part de Sony, et là avouez que l’association a été particulièrement gâté !

Trois Press Kit de dingue !

On commence avec le press kit de Horizon Zero Dawn, en soit il ressemble beaucoup au press kit de Uncharted 4 niveau format, après tout rappel l’univers du jeu. Un jeu intrigant et que je vais avoir l’occasion d’essayer. Je ne me suis pas encore lancé dans ce que pour cause de Zelda sur Switch. Je vais pouvoir m’y mettre sérieusement.

IMG_1098

IMG_1098

IMG_1094

IMG_1097

IMG_1100

Ça continue avec mon préféré. Je me suis demandé si on allait avoir la chance d’en obtenir un pour la collection de l’asso NemcoShow. Et bien, c’est chose faite ! Perso j’ai mis un peu de temps à l’ouvrir vu que l’ouverture est gérée par des aimants (j’avais pas envie de l’abimer. On découvre le plus précieux du press kit, la petit plume de Tricot la créature que l’on doit aider dans l’aventure.

IMG_1090

IMG_1074

IMG_1081

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1084

IMG_1085

IMG_1086

IMG_1087

Puis plus récent, le Wipeout Omega Collection ! c’est un des premier press kit que je reçois où le jeu n’est pas en physique, il faut le télécharger depuis le Playstation Store avec un code.
je n’ai pas encore testé, mais il y a la bande son originale du jeu, sur le disque semi transparent… vraiment impressionnant et très classe.

IMG_1067

IMG_1069

IMG_1070

IMG_1072

IMG_1071

Et pour finir, voici le gratin du gratin, un porte clef du jeu No man’s Sky totalement bonus vu qu’il n’était pas dispo pour la presse ou à la vente, mais uniquement en interne ! Un objet qu’on va garder fièrement dans nos collections



IMG_1065

Encore un énorme merci à Sony PlayStation pour son soutien, ça fait chaud au cœur !
Tout ce petit monde rejoint la collection de l’Associaiton NemcoShow évidemment. On vous partagera ça en vrai lors d’une prochaine expo de l’asso, en attendant abonnez vous à nos différents comptes pour ne rien louper (je dis ça, je dis rien)

A bientôt les z’amis.
L’équipe de l’Asso NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *