Ding Ding Don #18

Ding Ding Don #18

On ne remercie jamais assez ceux qui donnent. Alors hop ! Un article consacré à deux nouveaux dons arrivés cette semaine à l’association.

On commence par remercier Johann (et par extension l’ami Olivier vous le connaissez c’est le donateur de la borne Mortal Kombat). Les deux lascars se connaissent.

Johann avait cette boîte de Dreamcast Japonaise dans son garage (mais plus la console) et nous nous avions la console jap mais sans boîte. Dans une collection, l’importance des boîtes est capitale. On le remercie de l’avoir conserver et de l’avoir verser à la collection de notre association.

IMGP2252

IMGP2259

IMGP2242

Et un merci également à Julien pour cette superbe Vectrex. Console mythique s’il en est avec son affichage vectoriel si particulier. Elle s’en va rejoindre ses nombreuses petites sœurs dans la collection (au NemcoShow on aime beaucoup cette machine).

IMGP2247

IMGP2250

IMGP2245

Encore merci à Johann et Pirlouit, pardon à Johann et Julien pour ces magnifiques dons !

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

7 thoughts on “Ding Ding Don #18

  1. Johann ?? euh, moi je le connais ? euh, comment vous dire…… il se pourrait que oui… enfin c’est une longue histoire… j’étais jeune, je devais manger alors j’ai accepté quelques petites choses de ce monsieur… enfin je ne le dis qu’à vous, merci de ne pas l’ébruiter…..
    Hein, comment ça on est sur le net ??? et merde !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *