Ding ding don #41

Ding ding don #41

On est drôlement soutenu au NemcoShow ! Nous venons de récupérer pas mal de dons ces derniers jours !

On commence par le don de notre ami Jean-Louis. Il est souvent avec nous, sur les différentes expositions auxquelles l’Association NemcoShow participe. Pendant les vacances, il est retombé sur ce lot de jeux Amstrad dont un en boite, et la notice d’utilisation du fameux ordinateur CPC 6128.

IMGP1364

Encore merci à toi Jean-Louis (JL pour les intimes), on à hâte de remettre ça en route !

On passe maintenant la main avec un autre ami de l’Association NemcoShow. Benoît, qui nous avait fait son premier don sur le stand du NemcoShow lors de Paris Games Week. C’est même un don de sa petite femme puisque la console DS était à elle.

IMGP1347

On retrouve des jeux pour PC, des guides officiels et des cartes postales extrêmement sympathiques.

IMGP1355

IMGP1357

IMGP1362

Encore un grand merci à toi Benoît et à madame bien sur.

On fini par le plus costaud, plus de 50 kilos à vu de bras. Merci à ce soutien indéfectible de notre asso qui nous a permis de récupérer cette superbe Borne DSi Double !
L’Association NemcoShow en possède déjà une dans sa collection, ce qui nous permettra de la mettre à disposition sur nos différentes expositions à venir.

IMGP1317

Encore merci messieurs et dames pour votre soutien, ça nous renforce et nous permet d’avancer encore et encore, pour partager au plus grand nombre notre collection et notre passion !

A bientôt les z’amis
La team de l’Association NemcoShow

One thought on “Ding ding don #41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *