Ding ding don #43

Ding ding don #43

On continu dans notre lancé avec encore une fois pas mal de dons, que nous avons eu la chance de recevoir sur notre stand de Geekopolis !

Le maitre des geeks, le patron nous a fait un tri de son Super Marcus World histoire de pouvoir changer sa déco.

Des bouquins sur les licences de jeu vidéo, des goodies de l’évent May The 4 Be with You (la classe) et même des fèves Star Wars pour allez avec !

IMGP2421

On continue toujours avec Tonton Marcus avec une belle brochette de dossier de presse. On retrouve du Alien Absolution, du Evolve et même un carnet de cuir du jeu Bloodborne. Si ça c’est pas généreux !

IMGP2425

On fini par une partie du coffret collector du jeu PS3 Mortal Kombat.

IMGP2428

Encore un immense merci à toi Marcus, qui continue à soutenir l’Association NemcoShow pour son travail.

On passe à notre ami Antoine qui n’est autre que le président du CNJ : Centre National du Jeu à Boulogne. Il nous fait don de ces 3 jeux LCD made in China, dont un, encore dans sa boite d’origine. Rien ne vaut les bons vieux Game & Watch mais le fait de les avoir dans cet état est très important pour la collection de l’Association !

IMGP2434

Merci à toi Mister !

Et on fini par notre Lottie nationale (elle aussi). Elle nous suit depuis de nombreuses années déjà, et c’est toujours un réel plaisir de la voir sur les différent évènements auxquelles l’Association participe.

Elle nous fait don de son ancien iPod Nano de 6ème génération. Ça faisait pas mal de temps que nous en cherchions un pour les collections mais impossible d’en trouver un correct, et là nous l’avons enfin grâce à Lottie.

IMGP2430

Encore Merci à vous toutes et tous de soutenir l’Association NemcoShow, tout ceci va rejoindre nos collections.

A bientôt les z’amis

La team de l’Association NemcoShow

2 thoughts on “Ding ding don #43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *