Ding ding don #48

Ding ding don #48

Après le superbe don de Sony à l’Association NemcoShow, c’est au tour de Konami, de nous faire confiance, pour notre travail et cette passion qui nous anime !

C’est toujours un réel plaisir de recevoir des dons des éditeurs et constructeur, ça redonne de l’énergie pour toujours allez plus vite, prendre le temps de sauvegarder nos petits trésors qui font l’histoire du jeu vidéo.

Alors encore une fois merci à nos amis de Konami, ils se reconnaitront en lissant cet article ! On peut rappeler notre soutient pour la soirée PES 20 ans à laquelle l’Association NemcoShow avait présenté sa borne PlayStation avec le 1er ISS Pro au coté de la PS4 sur laquelle tournait le génial PES 2016.

Et comme on parle de PES, Konami nous a fait don du dernier ballon en date, paré tout de noir et or, un peu comme le logo de l’Association (comme quoi nous sommes raccord).

IMGP4458

Et qui dit Konami dit, Metal Gear ! Voici le jeu MGSV encore sous blister et les sous-boc du MGS café ouvert pour la sortie de celui-ci en septembre dernier.

IMGP4460

Longue vie à Konami, longue vie à notre Association NemcoShow mais surtout longue vie à tous les éditeurs et constructeurs qui font le jeu vidéo !

La Team de l’Association NemcoShow.

One thought on “Ding ding don #48

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *