Ding Ding Don #51

Ding Ding Don #51

Et c’est notre soutien Samuel Honrubia qui ouvre le bal avec les tous premiers dons de 2016. Ce qui est bien quand on se connaît bien, c’est qu’entre potos, on peut se faire une bouffe chez un autre pote qui plus est ! Arrêt restauration chez Tough Burger, un resto plutôt sympa et notamment géré pas un certain Bertrand Amar (salut Bamar !) Au menu Burger façon Corse : fromage du pays, pain à la châtaigne… franchement merci pour ce spécial signé : Cartman !

image

Mais revenons à nos petites pépites ! Parce que le Sammy quand il s’y met, il rigole pas ! Entre goodies Assassin’s Creed, tableaux, B.O, dossier de presse, ça en fait du monde ! Un p’tit Rainbows X Siège PS4 pour se garder en forme, un Kinect et un Eye Toy pour PS3, on est gâté !

IMGP6008

Les enfants sont couchés ? Parce que voici la figurine la plus sexy de Metal Gear Solid 5. Quiet avec sa petite combinaison on aimerait bien qu’elle soit avec nous, sous la « Quiet »… Ok j’arrête les blagues à la Marcus !

Le plus cool ce sont quand même ces lunettes trop top de MGS5 produite par J-F Rey. On vous en avait donné notre « ressenti » sur le site !

Je vous laisse savourer cette photo remplis de bonnes choses à geeker, merci encore infiniment à toi Samuel, et que la force soit avec toi pour les prochains matchs au PSG !

A bientôt les z’amis.

La team de l’Association NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *