Ding ding don #52 bis

Ding ding don #52 bis

C’est parti pour une livraison de nouveaux dons, l’Asso NemcoShow grandie de jour en jour grâce à vos soutiens.

On commence par le don d’un collègue de notre pote Benoit, il nous avait déjà fait don d’une petite partie, donc voici la suite. Une belle brochette de jeux Xbox 360 avec beaucoup de bons titres. Je pense qu’on va rebrancher notre 3-6 (pour les intimes) et tâter du pad. Petite pensée à mon amie Dési qui devrait se rappeler pleins de bons souvenirs avec les jeux Gears Of Wars, mais ça, c’est une autre histoire…

12669749_1526650454331276_806075446_o

On continu avec un pote de chez Konami, qui après avoir fait du rangement dans le grenier de sa maman, nous a dépoussiéré ce volant Dreamcast Mad Catz encore dans sa boite d’origine. De quoi se taper une bonne tranche d’adrénaline après le taff.

Le clavier adaptable qui va bien, pour le Online de la console entre autre !

IMGP6155

Il nous a retrouvé un des monuments du jeu PC, j’ai bien dit Half-Life Generation encore sous blister, si ça ce n’est pas la grande classe !

IMGP6158

Puis on fini par une petite halte chez notre éditrice dans les bureaux de Hors Collection qui à chacun de nos passages voit ses étagères s’alléger un peu. Cette fois ci, on part à la découverte du monde de Skyrim dont l’univers n’a pas de secret pour notre pote Emmanuel Martin, après avoir passé des milliers d’heures de jeux, tu vas pouvoir te replonger de cet univers grandiose.

Le deuxième cadeau qui allège très largement l’étagère est un livre un peu particulier puisqu’il met en avant l’évolution des graphismes dans les jeux vidéo, plein de photos détaillées qui rendent hommage à notre loisir préféré. Très artistique cet ouvrage d’une très grande qualité de fabrication ce qui ne gâche rien.

IMGP6148

Merci encore pour tous ces dons, tout cela s’en va rejoindre les colletions de l’Asso NemcoShow !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *