Ding Ding Don #68

Ding Ding Don #68

Ça ne s’arrête plus ! Une fois de plus voici un nouveau don exceptionnel dans tous les sens du terme.

Pour vous expliquer de A à Z, je dois ce don à Léa, copine et jeune geekette de 18 ans que j’ai rencontré lors de la Paris Games Week 2016. Pour rappel, nous avions recréer une sorte de camping pour Tonton Marcus, la caravane, une Renault 5 et le barbecue étaient de sortis pour profiter au mieux de cet événement.

J’ai fait la connaissance de Léa à ce moment là… puis nous avons sympathiser, elle s’est investie dans notre association, participation à l’Event World Gaming Fédération VS Stadium, quelques sorties dans Paris spécialement geek, jusqu’à la visite de ma boutique favorite à RetrogamePlay de République. Ce jour là j’ai acheté un Power Glove Famicom et bizarrement je m’étais arrêté devant ce ce petit jeu Game & Watch Super Color, un LCD de Nintendo pas courant (perso je n’en avais pas vu avant en vrai).

IMG_1302

IMG_1303

IMG_1310

J’lui en parle en 3 min en lui disant que ça valait le coup, vu le prix et la rareté du produit. Je repars avec mon Power Glove tout content et « oublie » presque le Game & Watch pendant un temps. On passe voir l’ami Fred alias Sparadrap des Noob au Reset Bar : grosse ambiance, les gens sont contents, on se bastonne à Bomberman et petite anecdote : il nous a fallu 10 manches pour nous départager… Moi, MissK, Xmel et un inconnu on a fait le show durant cette partie. Oui on s’la pète grave au NemcoShow !

IMG_1305

IMG_1306

IMG_1308

Tout ça pour dire qu’au final, Léa est retourné à la boutique RetrogamePlay pour prendre le Game & Watch que voilà, tout beau et tout précieux pour venir en speed chez moi le soir et me le déposer… Je suis encore choqué par autant d’attention !! Merci Léa pour ce don qui représente beaucoup ! Toute la famille t’embrasse fort !

A bientôt les z’amis

La Team de l’asso NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *