Ding Ding Don ! #9

Ding Ding Don ! #9

Mortal le don !

IMGP8781-1024x678

Et on ne remerciera jamais assez notre ami Olivier pour nous avoir confié ce magnifique don.

photo-2-e1391016180458-764x1024

Au départ, vous pouvez vous en rendre compte sur les photos, il s’agit d’une borne Mortal Kombat première du nom mais avec une PCB de Mortal Kombat 3. Cependant toute la déco est restée en place et nous n’aurons aucun mal à la repasser comme à l’origine (les sèches cheveux font des miracles pour décoller proprement d’anciens stickers sans rien abîmer.)

photo-4-e1391017262717-764x1024

Elle a même sa notice, les cendriers sont en place et nous placerons des serrures neuves pour parfaire le monstre de Midway.

IMGP8782-437x1024

Une fois chargé nous avons tous compris ce qu’on pu ressentir nos amis James du James Game Center et Franck d’Atari Mania (je sais on débute en arcade les gars…) Sorte de bonheur et de fierté indescriptible de voir un tel objet rejoindre la collection.

IMGP8787-1024x723 

Elle s’en va donc rejoindre la collection du Nemcoshow avec une fois encore tout nos remerciements à Olivier sans oublier d’ajouter à ces remerciements l’ami Fred pour avoir pensé à nous.

On vous embrasse tous les gars !

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

 

11 thoughts on “Ding Ding Don ! #9

  1. J’en profite pour vous dire que je suis heureux et honoré d’avoir pu rencontrer Hervé et Guillaume lors de la remise de cette borne MK. Ce sont des personnes fort sympathiques, qui ont une vraie connaissance des jeux vidéo (vous nous auriez vu, on aurait dit un groupe d’anciens se remémorant le bon vieux temps… quoique je ne suis plus tout jeune…). Ils n’ont pas la grosse tête et ils ne se prennent pas trop au sérieux. La méga-classe, quoi !!

    Et comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit Nemco s’est éclipsé derrière son appareil-photo pour éviter de nous filer un coup de mains. Résultat : seuls des hommes, des vrais (et une charmante dame) ont mis la main à la pâte pour charger la borne. Un petit malin, le Nemco !!! (je plaisante bien sûr…).

    En tous cas, je vous dis merci à vous, les Gods Of Video-Games, d’avoir daigné rencontrer une misérable larve comme moi et à très bientôt, je l’espère !! et merci à Fréd également pour avoir pensé à nous mettre en relation (Life is a Game !!).

    Olivier, alias Maitre Tsou.

      1. ok, pas de souci, avec plaisir !!! Par contre, il faudra apprendre à Frédo à jouer car il croit qu’on joue à la Super Nintendo avec une palette graphique !!! (désolé de dévoiler cela en public, je t’apprécie, tu dessines super bien bien mais question jeux, tu n’y connais pas grand chose…..à part peut-être Mario Paint…). Mais non, je t’aime, Frédo !

    1. Pour l’avoir également déplacée cette borne je confirme que c’est un rude morceau ^^….Le pire c’est que j’ai même pas souvenir de m’y être pris une fatalité…..;-)

      1. On s’est bien amusés à la bouger, c’est vrai qu’elle faisait son poids !! Et je pense qu’il vaut mieux pour toi que tu n’aies jamais pris une fatalité sur cette borne, car tu n’en aurais pas pris qu’une seule…. Au fait, quand tu veux pour un Killer Instinct, que tu voies ce qu’un vrai joueur sait faire… ok je sors…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *