Facebook Twitter Instagram YouTube

Et tous les potes ou presque étaient dans la place hier au milieu des nouveautés technologiques qui fourmillent toujours à la Geek so in organisée par Intel.

Parmi les objets qui nous ont le plus bottés : l’AlphaSphere conçu par des p’tits anglais (les seuls a avoir apprécié tout ce qui était proposé sur le buffet) niveau nourriture, l’Angleterre est un autre monde.

On nous présentait aussi un écran absolument blanc sauf pour ceux qui chaussaient les bonnes lunettes et là hop comme par magie, l’image apparaissait. Pratique au bureau. Bon évidemment Manpac et ses Vuarnet aux verres polarisant avait déjà tout vu. Le Nemcoshow toujours plus rapide.

Un qui fut rapide c’est encore l’ami Pras qui a remporter son cadre ADN. Un super cadeau forcément unique. Je ne sais pas s’il va en décorer son appart’ (enfin celui où il squatte). Tu vois pas que l’œuvre nous révèle que le Pras est une sorte d’Alien ou un truc du genre. En tous cas, forcément pas être humain pour gagner autant de fois. A part peut être au poker, mais là il s’agit de talent et non seulement de chance.

Du nouveau Smartphone avec le tout dernier processeur Atom. Des lunettes renversantes, pas facile à mettre un pied devant l’autre lorsque vous avez l’impression de marcher au plafond. J’en passe. Le mieux est encore de visionner cette petite vidéo montée de mains de maître. 

Encore une super soirée signée Intel ! Avec en plus une petite photo souvenir.


A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :