Geekopolis nous voilà !

Geekopolis nous voilà !

Capture d’écran 2014-05-13 à 13.40.24

Un salon plein de geeks en tout genre, SF, médiéval, Steampunk… comme dit ma grand-mère ça c’est chouette !

Le NemcoShow a le plaisir de vous présenter une sélection de consoles jouables accompagnée de leurs écrans dessinés pas Monsieur Philippe Starck himself. ! Tout ce joli monde sera disponible sur le stand de notre bon vieux dinosaurus du jeu vidéo : Marcus, chevalier de la pâte à tartiner chocolatée.

Au programme de ces 17 & 18 mai 2014 dans le Hall 7.3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, du 100% pur Geek :

Vous pourrez tâter du Joystick sur Vidéopac+ avec Duel. Avoir mal à la tête sur Master System avec Space Harrier 3D (on fait pas les choses à moitié). Vous pourrez tester votre level en shooting game avec la PC engine Core Grafx 2 et R-Type. Faire la bombe sur Super Nintendo et sur Saturn avec le mythique Bomberman. A vos volants pour faire la course sur SEGA Yeno SC3000H (un micro-ordinateur signé SEGA) et Monaco GP. Vous pourrez vous bastonner la tronche sur MEGA DRIVE sur le magnifique Street Of Rage 2 (le meilleur pour nous) et ce n’est pas fini !

Nous avons le plaisir de vous annoncer un partenariat entre Nintendo et le NemcoShow, vous pourrez donc vous faire la main sur le tout nouveau Mario Kart 8 sur WiiU et l’épisode 3DS Mario Kart 7. Il y aura plein de lot à gagner !
Le NemcoShow vous donne rendez-vous sur le stand de Marcus secteur Teklab.

Avant de vous laisser, faite donc un tour sur le stand Intel où nous vous présentons le magnifique Another World sur Amiga 2000. Que de souvenirs sur ce jeu ! Et quelle machine.

Citoyens de Geekopolis ! Nous vous donnons rendez vous chez Marcus pour quelques parties de jeux vidéo bien déjantées !

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

3 thoughts on “Geekopolis nous voilà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *