Facebook Twitter Instagram YouTube

Halo Riche ? Pour Une Brique Ou Deux De Plus…

Les semaines passent et ne se ressemblent pas. Moi, faire les courses ne m’a jamais réellement ennuyé. J’adore fureter dans les rayons sympa (pas seulement le rayon chocolat et bonbons).

Ma petite sœur me fournit toujours l’excuse d’un passage obligatoire par le rayon jouet (des fois c’est quand même cool une petite sœur, enfin la mienne est plutôt cool, en plus elle est super forte à Mario Kart).

IMG_1690.JPG

Et là, juste après un maudit rayon Zouzou Pet et Petshop, je tombe en arrêt devant trois boîtes de la marque Mega Bloks (ouais, c’est du Lego quoi).

Fan de Lego et autres jeux de construction depuis tout petit, vous pensez si j’ai sauté sur l’occase. Un qui a plutôt sursauté, c’est Popa Manpac qui a du se dire en voyant les boîtes bien rangées dans l’étal qu’il en était fait de son cochon tirelire déjà saigné aux quatre veines par le Pentax K5.

IMGP9345.JPG

Bon, j’ai réussi à négocier une boîte pour moi par mois (j’ai commencé par la plus petite car je suis magnanime et je fais parfois quelques concessions.)

Le soir je me suis amusé à monter mon petit Légo (pardon Méga Bloks) et ça m’a rappelé une proche jeunesse qui file d’après mes parents trop vite.

Le jouet est de bonne facture, pas très difficile à monter et peut donner une bonne excuse pour un jeune père geek de cramer le budget des soldes de son épouse en objets inutiles, donc rigoureusement indispensables.

Les trois boîtes présentent dans le rayon du magasin Carrefour allaient niveau tarif d’une dizaine (le modèle que je vous présente monté) à une quarantaine d’euros mais il était spécifié « promo » donc… Foncez !

IMGP9353.JPG

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :