Japon expo 2018

Japon expo 2018

NemcoShow à Japan Expo 2018


Cette année encore l’Association NemcoShow a le plaisir d’accompagner Marcus sur la Japan Expo !

 

 


Voir cette publication sur Instagram

Une équipe de choc pour monter ce stand de malade !!! Venez dès demain nous voir et faire des dédicaces avec @marcuszeboulet 🤩 #NemcoShow #japanexpo

Une publication partagée par Nemco (@nemcoshow) le

Un salon bien fournie, stand jeux vidéo, cosplay, culture nippone et bien d’autre encore. Cette année Marcus remet le couvert avec un stand sous les traits de Fallout, j’avoue c’est pas très japonais mais ça en jette un max.

 

 Au programme : console retrogaming / classicgaming exposé par l’Association NemcoShow… Pong avec télévision d’origine noir et banc, MEGA DRIVE avec Tortue Ninja, Smash Bros Nintendo 64 et également sur WiiU. De quoi se faire plaisir et de profité à plusieurs histoire de papoter entre les dédicaces.

 


Voir cette publication sur Instagram

La team du midi qui fait plaisir d’avoir autour d’une table :) @marcuszeboulet @nemcoshow #fallout #retrogames #classicgaming

Une publication partagée par Nemco (@nemcoshow) le

 L’assocaition NemcoShow était en partenariat avec Nintendo, sur toute la période de la Japan Expo, 3 Swicht nous on été confiés pour faire plaisir aux visiteurs de Marcus.

 Marcus tient le bougre adore notre caravane vintage, depuis sa première apparition à la Paris Games Week 2016, le confort et l’intimité de cette caravane ravie Marcus et les personnes qui lui rendent visite.

 Un salon qu’on apprécie beaucoup à l’Asso NemcoShow surtout au coté de Tonton Marcus.


 Pour l’ocassion je vous ai réaliser 3 vidéos sur la chaine Youtube de l’Association NemcoShow. Bon visionnage et abonne-toi si ce n’est pas déjà fait !

 

Merci Ayami Michelle pour ce cosplay totalement fou !


photos de la Japan Expo ici ->

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *