La NemcoCab !

La NemcoCab !

Pour mes 18 ans j’ai déjà eu pas mal de cadeaux dont une PSVita (la classe) mais là ils ont vraiment fait très fort.

Ce superbe cadeau est l’œuvre de mon pote clem (du blog clem2k) et de Philipe, encore merci les poulets c’est vraiment la grande classe.

Pour vous expliquer : c’est un Netbook sous Windows XP qui émule une bonne partie des consoles retro, ça va de l’Atari 2600 à la Nintendo 64 en passant par l’arcade et d’autres jeux PC comme le mythique Podracer Stars Wars, Lumines, Warning Forever etc.… En gros c’est l’objet rêvé pour tous Geeks qui se respecte.

Le truc que j’adore c’est l’interface qui est super sympas et l’ordi avec sa voix de robot qui te dit le titre du jeu quand tu restes plus de 2 secondes dessus. Comme dirai Mr Burns « Excellent Smithers »

Il est possible d’y jouer à 2 directement sur le PC ou sur écran voir vidéoprojecteur via un câble VGA. Manque de bol, il me faut un câble mâle/femelle pour le brancher sur mon vidéoprojecteur, et pour le moment Manpac regarde Roland Garros. Même si je lui mets un jeu de tennis, je pense qu’il va criser (ou pas).

En tout cas, Philipe et Clem ont bossé comme des oufs sur ce superbe cadeau, design, interface, installation. En 2 mots : La puissance !

A bientôt les z’amis

Votre Nemco

5 thoughts on “La NemcoCab !

  1. Décidément, tu as été gâté à cet anniversaire. Mais c’est normal : 18 ans, ce n’est pas rien. :) En tout cas, c’est classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *