Le club ferme boutique

Le club ferme boutique

C’est avec tristesse que je décide de vous faire une rétrospective de mes achats du Club Nintendo ! Le service de fidélité propre à Nintendo vient de fermer son club, fin septembre. On espère le voir renaitre de ses cendres par la suite, avec de nouvelles offres encore plus colorées et des étoiles pleins les yeux.

Mon dernier achat fut cette pièce en métal Mario et Luigi, et elle en jete grave la petite !

IMGP4381

Un peu plus grosse qu’une pièce de 2€, elle est toute chromée et sculptée dans la masse pour laisser apparaitre les 2 frères moustachus. Il y a une écriture japonaise sur le dessus, excusez mon ignorance pour cette langue, mais je ne pourrai pas la vous traduire, j’ai déjà le niveau de Louis de Funès pour l’anglais c’est pas pour savoir lire le jap… !

IMGP4391

IMGP4389

Elle se range dans sa petite pochette de protection style « bourse », ce qui me rappelle ma collection de pièces des monuments de France.

IMGP4383

IMGP4384

Sinon au fil des années et de mon addiction pour le grand Big N (merci à mon pote de Micromania surtout), voici ce que nous avons pu commander pour la collection de l’Association NemcoShow.

Un éventail bambou/carton, Un sac en forme d’œuf de Yoshi, un paquet de carte Hanafuda, des badges Mario Kart 8, des portes clefs Pikmin 3, un diorama Luigi Mansion 2, une coupe feuille Mario Kart 7, une montre Animal Crossing, une trousse/pochette Zelda puis une peluche Yoshi et sa pomme.

IMGP4399

Tout ce petit monde illustrera cette quête aux étoiles, les nombres de jeux et des consoles achetées pour avoir la chance de posséder le « précieux » goodies… Hâte de voir ce nouveau Club !

A bientôt les z’amis.

La Team du NemcoShow

2 thoughts on “Le club ferme boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *