Facebook Twitter Instagram YouTube

Contrairement à ce que l’on peut penser « le Frog XVI » n’est pas un restaurant français du seizième siècle, mais un resto de burger !

photo

photo-3

C’est dans ce cadre (neuf et vintage) que notre ami du SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) nous a fait découvrir ce haut lieu apte à nous sustenter. D’un pas altier nous nous sommes rendu, au bout de Kléber, célèbre Avenue. A Paris dans le 16è (l’arrondissement pas l’étage). Burger il y a du premier modèle très honnête à 16€. Fort heureusement pour nos papilles et nos estomacs, « le XXL » est à la carte pour 19€ modique somme s’il en faut. Les frites ne sont pas en reste, elle ne manque pas de sel (le jeu de mot était facile, mais l’enfance de l’art doit demeurer à la portée de l’être le plus affamé). La bière y coule à flot et nous avons parfaitement joué notre rôle de barrage.

photo-5

Même les desserts sont fort plaisant, le gâteau à gauche déboite du mammouth et change du pénible yaourt qui ponctue en général quelques repas par trop frugal. Le crumble (et n’ont pas Scramble comme sur Vectrex) était l’un des meilleurs que j’ai mangé, cela dit sans exagérer.

photo-4

Comme je vous le confiais plus haut, ce resto se trouve au 110 bis avenue Kléber à Paris 16éme d’autres adresses sont possibles mais il faut alors changer de quartier ce que nous ne pouvions alors envisager.

photo-2

Mes amis je vous le dis, si vous traînez dans le coin, foncez au Frog à n’importe quelle heure.

A bientôt les z’amis !

Rappelez-vous le gras c’est la vie !

Manpac & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :