Facebook Twitter Instagram YouTube

Les aventuriers de l’Amstrad perdu.

Puisque tonton en a parlé à tous ses p’tizamis, je ne résiste pas à partager avec vous cette photo mémorable d’Indiana Marcus au milieu des ronces (et je ne plaisante pas, il était vraiment au milieu des ronces le bougre).

Pour avoir participé avec Manpac à l’aventure de trouve-moi un trésor vidéoludique dans la seconde, je peux vous dire que je vais l’attendre avec une impatience non dissimulé ce livre (ce qui se résume à appeler Marcus tous les jours sur son portable pour savoir si son bouquin sur l’histoire des jeux vidéo est sorti).

Si on m’avait dit que Marcus remplacerait un jour Harrison Ford dans Indiana Jones ! (il doit être dégoûté, il voulait le rôle de Han Solo, hi hi !)

N’empêche, il en jette tonton sur la photo. Vous noterez le joystick-Graal que Manpac et Pioupiou ont peint un soir d’hiver avec de la vraie dorure, (si si j’vous jure) au premier plan qui en jette aussi un max.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :