Facebook Twitter Instagram YouTube

Et l’ami Marcus nous revient en forme dans cet épisode. Il dégaine son stylo plus vite que Pécos Bill mais en plus maladroit (Je pense que si Marcus était né au temps du Far West non seulement il raterait toujours sa cible ou il accepterait des duels en se plaçant face au soleil avec un barillet vide.)

Capture d’écran 2013-03-05 à 12.38.13

Les salons (j’ai pas dit Saloon) ! Grand moment de rencontre entre le roi des Geeks et son public. Toujours un sourire, toujours disponible, ce n’est pas un simple personnage que l’on croise dans son petit écran au détour d’un Débat de Game One ou dans l’intimité de son jardin remplie de geekeries en tout genre d’un Chez Marcus. C’est un peu notre pote. Un pote que l’on partagerait avec des milliers d’autres.

Capture d’écran 2013-03-05 à 12.38.42

Une dernière chose, s’il vous offre des bonbons, même si vous le connaissez, acceptez-les ! Et d’un ça fera plaisir à sa femme (vu qu’il lui a promis d’arrêter) et de deux repensez donc à cette période de votre enfance ou les bonbecs, avec les billes, étaient notre première richesse ! On va pas passer à côté d’un mec qui s’en débarrasse du haut d’un balcon ou d’une estrade ?




 

A bientôt les z’amis.

Votre Manpac

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :