Cette rentrée 2011 sera une grande cuvée en matière de jeux vidéo ! Pour le coup ce noël aussi sera un grand cru pour le monde vidéoludique (un article plus poussé devrait débarquer prochainement sur le Nemcoshow).

Mais avant de sortir votre liste pour le Popa Noël, sortez plutôt votre calendrier.

Vous le savez peut-être, Zelda fête ses 25 ans (une édition de ouf Big N ?). Presque 2 bonnes années (environ) d’attente pour obtenir une date (il faut toujours avoir le choix dans la date !)

Le 18 Novembre 2011 verra donc la sortie Européenne du nouveau The Legend of Zelda Skyward Sword. Un Zelda fait spécialement pour la Wii (l’épisode Twilight Princess ne compte pas vraiment, hein ?)

Nintendo a décidé d’utiliser (enfin ?) son fameux Wii Motion Plus.

Pour le moment je ne sais pas s’il y aura un bundle jeu + Wii Motion Plus comme pour Wii Play Motion (et sa Wiimote obligatoirement rouge).

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Nintendo a annoncé le téléchargement gratuit de l’épisode The Legend of Zelda Four Sword sur le DSiware (donc DSi et DSiXL) et sur le eShop pour la 3DS.

Le jeu sera donc téléchargeable dès le mois de septembre, histoire de continuer l’épopée Zelda pour néophyte ou passionné de la série.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

 

 

Share

Leave a Reply