Mes débuts chez JeuxActu !!

Juste avant de passer une nouvelle année j’ai eu le plaisir d’être invité pour le dernier Marcus à dit de 2010 «Move ton Kinect Oh Wii !»

Avec mon popa Manpac et notre pote Sébastien (il tient le rôle du gros lapin crétin, du vrai Actor Studio), nous avions aménagé un petit coin pour le tournage dans les locaux de MO5.COM vite fait bien fait, zou !

N’ensuite j’ai muté  en apprenti fou de Doc Marcus. Fou, il faut l’être pour agiter une mannette d’Atari 2600 dans tous les sens avec une tête de psychopathe. Oui rejouer à Décathlon, moi j’appelle ça être fou ou alors être un pur rétrogamer (Atari 2600 oblige).

Et puis gros fou (encore, je vais finir en camisole) rire sur l’anecdote de Marcus qui du coup a le droit au bêtisier séculaire de JeuxActu.

Un super moment. Merci à Max Chao, Aurélie et mon tonton Marcus.

One thought on “Mes débuts chez JeuxActu !!

  1. Bonjour,

    Quelle joie de tomber sur un blog qui aime Sonic. Je viens de le découvrir et je tiens à te féliciter. Il est clair et bien construit. J’aurais voulus savoir comment on fait pour t’envoyer un e-mail mais je ne trouve pas ton adresse sur ce blog. Je te laisse une remarque : je suis allé à la page : http://nemcoshow.fr/page/10 et je vois que tes deux derniers articles la 3D et dans celui du dessous tes images ne sont pas visibles.

    Merci d’avance, je repasserai pour le plaisir. Au revoir, Franck.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *