Metal Gear Rising Revengeance

Metal Gear Rising Revengeance

Hier soir dans l’aile gauche du Grand Palais, une voiture de Police proprement découpée donnait le ton. Il n’y avait pas à couper les cheveux en quatre, l’ambiance était là.

Capture d’écran 2013-02-20 à 12.31.00

Autour de Kojima et Shinkawa (qui nous a reconnu direct, ça fait quand même plaisir), entre trois et quatre cent personnes avaient répondu présentes.

Champagne en main (normal qu’on t’offre une coupe lors d’une soirée de lancement dédiée à MGRR), un trailer spécialement créé par Kojima Himself laisse tout le monde sans voix, le souffle coupé quoi…

IMGP2869

IMGP2873

Au delà d’un formidable jeu, c’est toute une équipe de copains et copines, les passionnés, les vrais. Ceux qui jouent, qui usent du pad depuis des années voir même du joystick pour les plus âgés. Avec vous toujours agréable d’échanger, de partager, de vous croiser. Alors mes petits Dirtz, Legolas, mon Lolo, les équipes de VPCOM, de Konami Pierrot, Stéphanie, Kendo, Yoann, Alex mon Vicelard, la Crevette et tant d’autres si vous saviez comme ça fait du bien de vous croiser comme ça un soir, autour d’un grand jeu.

IMGP2920

A messieurs les développeurs évidemment merci, je vais enfin rejouer à un bon jeu d’action depuis Vanquish.

Mention spéciale au bon gars qui m’a laissé prendre un dessert au buffet à sa place, laissant la priorité au Dabe ! Toute ma reconnaissance éternelle. A celui là je décerne une coupe ! OK place aux images, je me coupe la parole illico.


A bientôt les z’amis

Manpac & Nemco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *