Facebook Twitter Instagram YouTube

NemcoResto #1

Nouvelle rubrique pour le Nemcoshow et qui ne vous surprendra pas outre mesure. Nous avons décidé de partager avec vous quelques bonnes adresses de boustifailles. Vous noterez qu’il s’agit là d’un effort considérable de notre part.

Mais voilà, des tests de restaurant, il en fleuri sur tous les blogs, et nous on aime bien faire dans la nouveauté dès qu’on le peu. La nouveauté tient donc dans le fait que chacune de ces adresses constitue une halte obligatoire pour les pros du jeu vidéo. Il peut être la « cantine » de tel ou tel éditeur ou tout bonnement leur restau préféré.

Alors on va parler bouffe certes, mais avec une petit clin d’œil vidéoludique tout de même.


On commence par sans doute la meilleure adresse : Le Clos Bourguignon 39 rue de Caumartin dans le 9è à Paris.

Une adresse incontournable après une visite chez les amis de Konami.

Une cuisine ultra traditionnelle (tartare, magret, pavé de bœuf…) mais d’une rare qualité (même la quantité est au rendez vous c’est dire). Les sauces roquefort et trois poivres sont à boires directement à la saucière tellement elles sont divines.


Oubliez les concours de moutarde sur baguette, celle qu’ils servent là bas est plutôt du genre costaud, j’en ai les yeux qui piquent rien que d’y repenser.


En plus votre bourse n’y laissera pas la vie car les prix pratiqués y sont tout à fait raisonnables (moins de quinze euros pour un très bon repas duquel vous sortirez à la mode Jabba The Hut).

Seule ombre au tableau : n’y allez jamais sans avoir réservé, cette adresse là est très prisée et la salle toute petite.

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :