Nemcoresto #3 Ubi

On continu avec nos tests resto à la sauce jeux vidéo. Une fois encore honneur à Ubisoft mais exit Montreuil, bonjour Paris.

Finie la gastronomie terroir made in France et bonjour encore une fois (qu’est ce qu’on est poli dans ce post tout de même) ou devrais-je dire konnichiwa avec ce resto japonais bien sympa : le Sukoshi, 131 Boulevard Vincent Auriol dans le 13e arrondissement de la capitale.


Oublions les morceaux de poisson crus cernés de grains de riz. Nous, on passe direct au sérieux avec la série des M1,2,3,4 (une licence qui marche) c’est un wok de pierre chaud (très chaud) rempli soit avec du bœuf, du poulet pané, du saumon ou du porc pané mélangé avec du riz et une chiée d’ingrédients délicieux.


N’oublions pas pour se mettre en appétit une petite salade de choux et une petite soupe des familles histoire d’entrer en matière.


Là, deux serveuses arrivent le wok en mains, verse une sauce, ça fume pas mal, c’est beau, on comprend pourquoi la bouffe c’est de l’art et pas seulement pour les cochons (à cause de l’art).


Le resto est plutôt sympathique, bien placé, assez grand donc inutile de réserver.


Une adresse que l’on vous conseille donc fortement, et vous savez combien la becquetance à de l’importance ici au Nemcoshow.

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

5 thoughts on “Nemcoresto #3 Ubi

  1. Ping : Homepage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *