Facebook Twitter Instagram YouTube

On est reparti dans nos tests de restos spécial jeux vidéo avec cette fois un peu de retrogaming dans l’air. Et oui, nous au NemcoShow on avait l’habitude de manger dans ce resto après nos réunions (top secrète).

Et notamment notre « plat de l’espace » (souvent utilisé ce terme à l’asso, c’est vrai). Ce plat de l’espace donc c’est le Loc Lac avec œuf : du riz tomate accompagné de morceaux de bœuf (avec une sauce de ouf) surmonté d’un œuf au plat. Un vrai délice qui remplie bien après une grosse journée de taf.

Pour vous dire on adore tellement ce Loc Lac qu’on n’a jamais osé gouter d’autre plat.

Enfin pas tout à fait… Car on prend toujours en plus des brioches au porc laqué : servies en même temps et super chaud (ma langue s’en souvient encore). 3 têtes de Casper dixit Manpac et El Pingu qui ne demande qu’a être mangées.

Si vous passez dans le coin n’hésitez pas une minute, en plus ce n’est pas super onéreux, l’accueil y est très sympathique et ils servent jusque très tard puisqu’une fois on y est passé à 2h du matin.

Le Mandarin de Choisy

135 rue de Tolbiac Paris 13è

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :