NemcoShow Expo : Festival du jeu vidéo de Senlis

NemcoShow Expo : Festival du jeu vidéo de Senlis

L’Association NemcoShow a réalisé avec la ville de Senlis un Festival des Jeux Vidéo.

L’Asso avait déplacé une douzaine de bornes de présentation et d’arcade à savoir : Wii, Donkey Konga, Game Cube, Super Nintendo, Master System, PS1, PS2, PS3, Xbox 360 et bien d’autres.

IMG_5445

IMG_5465

L’occasion aussi de s’essayer aux Casques Virtuels avec le partenariat de PlayStation et son PlayStation VR et de Samsung avec son Galaxy Gear VR. Les visiteurs ont beaucoup aimé cette animation autour de la VR.

L’Association était aussi en partenariat avec Nintendo avec ses 3 bornes Switch et ses 3 bornes 3DS. Mario Odyssey était même de la partie.

IMG_5467

Une nouvelle rencontre eSport sur Bomberman Saturn jouable à 10 joueurs en même temps. Tournoi très sympathique aussi bien pour les petits que pour les grands.

IMG_5486

Une machine chère au cœur de l’Asso NemcoShow, le CD-i ! On a ressorti ce bon vieux Mad Dog Mc Cree et le flingue d’époque, enfin tout était d’époque, le meuble et la télé aussi ha ! ha !

 

Petit tour du salon à Senlis pendant la préparation :3 #nemcoshow #Association #partage #passion #salon #Jeuxvideo

Une publication partagée par Nemco (@nemcoshow) le


En parlant d’époque on était obligé de vous mettre à disposition nos 2 ovnis vidéoludiques à savoir, le Virtual Boy et la Vectrex. 2 consoles absolument géniales.

IMG_5458
IMG_5532

Pour celle et ceux qui sont curieux de voir à quoi ça ressemblait, voici le lien vers notre vidéo du salon, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien louper de l’aventure NemcoShow !


A bientôt les z’amis,

La Team de l’Asso NemcoShow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *