NemcoShow X Paris Games Week

NemcoShow X Paris Games Week

L’association est heureuse de vous donnez rendez-vous sur son stand à la Paris Games Week 2018

IMG_1431

Cette année l’association voit grand et union avec la fusion du stand  Fanny’s Party pour encore plus de fun et de kiffe. L’occasion de réunir tout nos amis sur un seul et même stand.

Retrouvez une sélection des jeux qui ont marqués l’esport du jeux vidéo avec les bornes issues de la collection de l’association NemcoShow : Dreamcast avec Soulcalibur, Super Nintendo avec Street Fighter 2 turbo, PS2 avec DDR… On vous déplace même notre borne prototype 1/148 Donkey konga… On ne se refuse rien cette année.

Retrouvez la compétition la plus attendu de la PGW, Bomberman à 10 joueurs sur SEGA Saturn ! Il sera jouable tout au long du salon sur notre scène dédiée, en partenariat avec Konami France. Pleins de lots à gagner et un jeu Super Bomberman R à remporter chaque jour sur PS4 (on pense à vous). Nous aurons une compétition le samedi sur la borne switch confié par Nintendo.

 


Voir cette publication sur Instagram

Première image de stand NemcoShow fusion entre Fanny’s Party et Marcus #PGW #NemcoShow #retrogaming #retrogamer #jeuxvideo #vintage

Une publication partagée par ИЕПСОSHOШ (@nemcoshow) le

Les gars de Protube VR vous attendent sur l’espace futuriste du stand NemcoShow ! Du VR dans l’univers western avec flingue à retour de force, franchement j’ai hâte de tester tout ça, pas vous ?

IMG_1447

IMG_1450

IMG_1451

 Tonton Marcus sera également de la partie avec son espace dédicace customisé Fallout. Ça envoie du lourd massif ! Un photocall sera à la disposition des visiteurs pour poser et immortaliser se moment. Il sera présent du vendredi au dimanche (52 ans la bougre).

En parlant d’invités voici le listing de personnalités présente sur le stand tout au long du salon :

 


44597608_10217960813390639_3908445309084106752_o

IMG_1672

IMG_1673

Brigitte Lecordier : samedi et surment le week-end

Johanna : full

Ayami Michelle : samedi, dimanche, mardi

Nephael : Samedi, dimanche, Lundi

Pierre-Alain : vendredi, week-end, lundi, mardi

Arnaud Laurent : samedi

Julien chieze et Carole Quintaine : samedi 16H

Et cette année retrouvez le photocall officiel de la PGW sur le Fanny’s Party X NemcoShow pour sauvegardez cette instant de fête.

 Plus qu’un stand… C’est une famille qui se regroupe sur cette Paris Games Week !

IMG_1707

 Stand 3F057 une passion garantie 100% bonheurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *