Facebook Twitter Instagram YouTube

Rayman_Legends_Test_1

Ça y est ! La bande à Rayman est enfin de retour sur toutes les plates-formes, d’où cette attente longue et frustrante pour le possesseur de WiiU… Enfin nous au Nemcoshow on a pu s’essayer à la version de départ, sur WiiU !

Alors qu’est-ce qu’il a dans le ventre le p’tit père ?

Mis à par une difficulté revue LARGEMENT à la baisse, le plaisir d’y jouer est toujours là : simple, efficace, pointu, même si les victoires gardes un gout amère causé par cette difficulté quasi absente, par rapport aux Gameplay plutôt hard de certains niveaux du premier opus.

Du coté graphismes, ce jeu est magnifique, superbe, luxuriant, un vrai plaisir pour les yeux. Il arrive à nous surprendre de plus en plus. Les personnages gardent leurs mimiques délirantes et mêmes plus encore. Franchement on se marre du début jusqu’à la fin.

Parlons maintenant de la musique et croyez-moi elle envoie du mammouth ! Comparé à Rayman Origins où chaque monde avait sa signature musicale, ici c’est un peu plus varié mais tellement jouissif. Peut-être un peu plus difficile à retenir. La musique du fond des océnas de Origins m’avait particulièrement marqué.

Pour conclure ce jeu est une merveille par sa jouabilité, son humour et sa fraicheur et malgré son penchant plus grand public au détriment des « Gamer » qui aime le challenge, il reste incontournable y compris pour les gamers. Notre préférence va à la version WiiU. Le GamePad n’ai pas utilisé comme un accessoire gadget mais est réellement bien au cœur du GamePlay. Je vous conseille de choisir cette version pour cette richesse supplémentaire.

Type de jeu : plate-forme

Graphisme :    ♥♥♥♥♥

Son :                  ♥♥♥♥

Jouabilité :      ♥♥♥♥♥

Intérêt :            ♥♥♥♥♥

Support testé : WiiU

A bientôt les z’amis

Votre Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :