Paris Games Week Power !

Vous n’êtes pas sans savoir que le Nemcoshow sera cette année très investis sur l’édition 2011 du plus gros salon du jeu vidéo de France.

En partenariat avec notre association chérie MO5.COM nous allons vous concocter un stand old vintage qui piquera plus d’une mirette.

Un retour dans les 70’s à la naissance du jeu vidéo. Allez je vous lâche quelques infos.

Bon la déco vous l’aurez compris, c’est du qui pique. La surface sera d’une cinquantaine de mètre carré. Vous y trouverez du Pong ; de l’Atari 2600, une véritable borne Pong (merci Franck) et plein d’autres machines fort respectables.

Côté concours vous pourrez gagner sur notre stand 70’s des entrées pour Games Story organisé par la RMN et MO5.COM au Grand Palais (la plus grosse exposition au monde sur l’histoire du jeu vidéo qui ouvrira ses portes au public début novembre).

Dans les allées du PGW vous croiserez l’ami Tristan qui pour l’occasion se transformera en homme Pong (je ne vous en dis pas plus, il bosse dessus à l’heure où vous lisez ces lignes).

Et pour les plus veinards d’entre vous qui auront la chance d’être invités au vernissage du PGW le jeudi 20 octobre, ce sont mes potes de Bargaming qui vont s’occuper de la soirée de lancement. Je les ai convié pour un Bargaming improvisé (mais sacrément organisé tout de même) et vous pouvez leur faire confiance côté animation.

Donc je vous donne rendez-vous sur Paris Games Week 2011 pour fêter comme il se doit la naissance du jeu vidéo dans un décor de folie.

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

 

6 thoughts on “Paris Games Week Power !

  1. Moi qui est de plus hâte d’y être, cette article fait encore plus envie!! Vivement le 20!! et Vivement le 21!!! J’ai vraiment hate aussi de voir le stand MO5.COM et découvrir et redécouvrir des choses que je n’ai même pas connue!! Aller plus que 15 jours!! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *