Facebook Twitter Instagram YouTube

Réveillez-vous avec Mario

 

Aujourd’hui, grâce à cette Geekerie plus de raison d’être en retard (ou pas.)

Cela fait déjà une paire d’année que je le compte dans ma collection (de ouf malade), c’est même l’une de mes première pièces, je l’avoue.


Un sympathique réveil Mario trouvé autre fois dans une broc de campagne (pas présidentielle, ok c’était nul mais d’actualité) pas facile à dénicher le bougre, et négocier pour 3 ou 4€ il me semble.

Ce n’est pourtant pas le premier réveil Mario que j’ai trouvé. Le premier n’avait plus le petit champignon qui permet de stopper le réveil et d’actionner sa répétition. Je me suis donc amusé à l’époque à le refaire en carton, la grande époque où je me prénommais Scotchman.


Un super goodies mais pas facile à mettre à l’heure. Tiens, petite anecdote de l’époque : j’avais demandé à Manpac de le régler pour que je me réveille (oh joie !) avec du Mario. Tout fonctionne, je commence à m’endormir et là le réveil sonne, j’appuis sur le champi pour l’arrêter mais après un dizaine de minute il remet ça ! Bref, obligé de retirer les piles pour qu’il arrête de chanter et enfin pouvoir dormir. Depuis je ne l’ai plus utilisé à part en déco.


A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :