Facebook Twitter Instagram YouTube

Rubreek episode 1

Nouvelle rubrique sur le Nemcoshow intitulée à juste tritre : Rubreek. Un petit coup d’œil dans le rétro geek du mois. De la rétro-actu toute fraiche en somme.

Aux commandes : El Pingu. C’est parti !

En cette rentrée personne n’a pu ignorer l’arrivée du dernier opus de la saga Gears of War (enrobé pour les plus chanceux dans son epic edition).

Le fan boy de la série pourra (en dehors de finir le jeu et contempler son edition collector) se satisfaire d’une importante quantité deproduits dérivés. Outre les classiques figurines, t-shirt et autres accessoires en tout genre, on peut aussi trouver de très fidèles répliques d’armes du jeu.

Une société du nom de Triforce s’est spécialisée dans ce domaine, parmi leur plus belle pièce on peut trouver le Mk 2 Lancer, l’arme la plus notable du monde du jeu vidéo depuis 5 ans.

Cette pièce de collection fait un peu plus de 80 cm de long pour un poids avoisinant les 8kgs, un beau bestiau !!! Pour rajouter au réalisme des Leds sont apposées sur les côtés, par contre la baïonnette tronçonneuse ne tourne pas (peut être trop dangereux qui sait ?)

Mais pour avoir la classe internationale il faut y mettre le prix à savoir949 $ (700 €), de plus l’objet est victime de son succès vu qu’il est épuisé…

…cela dit vous pourrez toujours vous rattraper en achetant le Snub pistol (l’arme secondaire de base) que Triforce annonce dans ces produits à venir

 

Aujourd’hui il fait beau vous vous baladez dans le quartier, vous laissez vos yeux promener sur les façades et tout d’un coup vous vous retrouver nez à nez avec un intrus…

C’est un Space invader qui soutient votre regard, le plus souvent apposé à hauteur respectable celui-ci se dérobe à notre vue. Il faut savoir que le concepteur de cette œuvre particulière a récemment fêté l’arrivée du millième résident dans la capitale.

Invader l’artiste à la tête de cette œuvre monumentale ne s’est pas fait prier pour « invader » les quatre coins du globe en apposant sa marque dans de très nombreuses villes aussi bien en France que dans le reste du monde.

Un wallpaper sympa avec les envahisseurs parisiens

Rebondissons sur cette initiative éclairée et allons à New-York où un drôle de phénomène inexpliqué n’a pas fini d’envahir les rues ou plutôt les façades des bâtiments.

Les informations sur cette nouvelle pratique restent très limités, tenons nous en donc aux faits.

Des malins ont trouvé comment redonner allure aux édifices les plus abîmés et ce avec le seul matériau de construction que les danois aient jamais inventé à savoir……Le LEGO.

C’est simple, original et ça redonne de la couleur là où il faut. On pourrait imaginer (si ce n’est déjà fait) des mosaïques Space invader réalisées entièrement en Lego.

On peut espérer que le concept va s’étendre à d’autres territoires, d’ici là peut être qu’une nouvelle forme d’invasion aura pris possession de nos cités, qui sait ???

El pingu de choix, vous serez rassuré de savoir ce que vous voulez le plus. Pour ceux qui ont du budget serré, faites vos achats de robes en diverses occasions ici, c’est de bénéficier d’un meilleur rapport qualité/prix. belle vous promet une bonne qualité de chaque article des. Robe De Mariée

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :