SEGA Barbapapa

Vous le savez, chez Nemcoshow le lundi c’est geekerie et en principe la reprise de l’école. Je ne dis pas ça pour me vanter d’être en vacances, mais pour la geekerie d’aujourd’hui.

Une mode à coure dans les cours de récréation. Nouvelle collectionnite aigu : des élastiques à mémoire de forme même après des étirements douloureux tapissent les bras des enfants. Sur différents thèmes chers aux petites têtes blondes à cheveux généralement long. Pet Shop, Disney etc…

Ca m’a fait penser à un objet de ma collection qui lui aussi est à base d’élastique. Mais cette fois de l’utra collector du monde vidéoludique (enfin pour moi ça l’est) un élastoc en forme de Barbapapa made by SEGA !

Oui madame ! Un élastique Barbapapa SEGA qui danse au milieu d’une tirelire chaque fois qu’on lui refile des brouzoufs. La tirelire vous tire et l’élastique s’étire. Pas la peine de danser devant le buffet, le Barbapapa le fait pour vous au prix de vos économies.

Une belle trouvaille de brocante (pas d’internet) d’il y a environ 2 ans.

Objet édité par SEGA Japon en 1997 que j’ai déniché en boite. L’objet est pour moi tout particulier car je suis un peu Sega Fan sur les bords, je l’avoue.

A bientôt les z’amis.

Votre Nemco

3 thoughts on “SEGA Barbapapa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *