Facebook Twitter Instagram YouTube

Lorsqu’on reçoit une invitation pour découvrir le prochain Mario Kart, on revoit en quelques sorte sa vie de joueur défiler devant ses yeux. On se rappelle les parties endiablées sur la toute première mouture du jeu sur Super Nintendo.

IMGP1235

IMGP1242

Moi c’est surtout les courses serrées avec Nemco que je me remémore. A l’époque on pouvait même effectuer les championnats en jouant à deux et c’est ce qui m’a manqué sur la version Wii. Mon petit doigt me dit que la prochaine mouture va nous permettre d’effectuer tous les championnats à plusieurs joueurs !

IMGP1297

On ne peut hélas pas vous dire grand chose avant la sortie le 30 mai. Juste qu’une fois encore, Cet épisode reste et demeure un incontournable du jeu vidéo.

IMGP1293

La jouabilité est au top, le fun au rendez-vous. Colorés et particulièrement fins, les graphismes en HD donnent une sorte d’effet de profondeur aux circuits et c’est assez bluffant.

Carapaces rouges et vertes, bleues ailées, elles sont toutes là pour transformer en psychopathe n’importe quel joueur équilibré. De nouveaux bonus vous attendent et l’un d’entre eux est tout simplement génial.

IMGP1262

IMGP1268

Tout comme pour Mario Kart 7 sur 3DS, vous pourrez choisir le châssis, les pneumatiques et l’aile delta. A vous d’être l’Alain Prost du réglage et de la mise au point et hop ! A deux ou quatre roues (oui les motos sont toujours là) vous pourrez vous mesurer aux meilleurs temps. Au pad, au Game Pad, au volant, vous aurez l’embarras du choix pour démontrer vos talents.

IMGP1252

Notre Mario Kart 8 est précommandé en version collector mais il va nous falloir attendre le 30 et c’est pour ainsi dire le seul défaut de ce jeu !  Mais sachez qu’en attendant vous pourrez venir sur le stand de Marcus sur Geekopolis car le Nemcoshow qui équipe le stand du dinosaurus du jeu vidéo (mmmm des Dinosaurus) aura l’immense plaisir de vous le faire découvrir et y aura même peut être des pitits trucs à gagner.

Voici la vidéo de la soirée !




 

A bientôt les z’amis.

Manpac & Nemco

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :