Facebook Twitter Instagram YouTube

Il y a des soutiens qui font particulièrement plaisir. Celui de Frédéric Zolfanelli aka Sparadrap nous touche profondément.

Il est le soutient d’un type vrai, un gars bien. Un de ces types comme vous en rencontrez parfois c’est vrai, mais trop rarement. De ceux qu’il est inutile de calculer parce que au fond de vous en un instant, vous comprenez. Vous comprenez cette poignée de main, franche et sincère. Vous comprenez le regard et le sourire qui l’accompagne. Vous comprenez le bonhomme. Il vient vous voir dès qu’il peut, année après année et même s’il monte sur la scène d’une belle salle parisienne, il n’en reste pas moins accessible. Il redescend toujours avec le même sourire, le même regard pour vous.

Et si le personnage de Sparadrap dans Noob soigne, alors nous confirmons que ce rôle lui sied comme un gant. Ce baume au cœur là nous renforce encore. Il est un peu comme un encouragement, l’élan de plus qui permet de franchir les gouffres.

Sparadrap nous soutient !

Il soutient notre travail de sauvegarde, de passion, de partage. Laissez-nous vous partager un peu de cette joie qui nous illumine.

Monsieur Sparadrap et vous qui nous soutenez, l’équipe de l’Association NemcoShow se démènera toujours, encore et encore. On se creusera les méninges. Jamais on ne ménagera notre peine car chaque fois vous viendrez encore et toujours à notre rencontre avec ce sourire vrai, ces yeux là qui ne vous trahissent pas. Pour notre asso, ça n’a pas de prix !

Au nom du NemcoShow, encore une fois merci !

Leave a Reply

Your email address will not be published.Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :